Search By Tags

Nos ateliers 2021

ARA est heureux de continuer ses actions auprès des Aidants en 2021.

Le suivi, l'accompagnement individuel reste toujours et plus que jamais d'actualité avec notre équipe de professionnels qualifiés présente à vos côtés pour une information, un soutien, un entretien psychologique., et répondre à votre demande.

Pour 2021, des ateliers à découvrir.

Le rendez-vous des aidants : Groupe de parole chaque dernier jeudi de chaque mois à 17h. Animé par une psychologue diplômée et formée DU Répit. Gratuit sur inscription.

Ateliers méditation : Ouverts à tous et tous niveaux. Hebdomadaire : groupes tous les mardis 13h - 15h - 16h30 Le "grand atelier" : le 1er samedi du mois. Guidance ateliers par une professionnelle formée DU méditation.

Les Bonnes Nouvelles : Groupe d'échanges et de partages positifs. Ouvert à tous et animé par une professionnelle de santé. 2ème Jeudi de chaque mois à 16h.

Sorties Jeunes Aidants : Pour les jeunes aidants jusqu'à 25 ans et mineurs accompagnés. Encadrées par des professionnelles, dans le 06 et 83. Sur inscriptions et effectif réduit. Mensuel .

Pour tous ces ateliers, l'inscription est nécessaire auprès de ARA. Dans le contexte actuel, ARA s'adapte et respecte les consignes sanitaires.

Contactez nous pour tous renseignements par téléphone au 06 17 85 88 34 ou par mail araassociation06@gmail.com.

Post unique: Blog_Single_Post_Widget