Featured Posts
Search By Tags
Follow Us

Nouveau Café des Aidants à Menton : Jeudi 9 septembre 2021 à 17h

Toute l'équipe de ARA, Accompagnement et Répit des Aidants, est heureuse de vous informer de la mise en place d'un Café des aidants à Menton.

Il aura lieu à l'hôtel Narev's, 12 bis rue Lorédan Larchey, face au musée de la préhistoire Jeudi 9 septembre à 17h, et sera animé par une psychologue et une professionnelle de santé.

Le Café des aidants est ouvert à tous, quel que soit l'âge ou la pathologie de la personne aidée. Il permet un temps d'échange et de partage dans le respect et en toute confidentialité.

Il est libre d’accès, et nous invitons les participants à joindre l'association par mail araassociation06@gmail.com ou par téléphone 06 17 85 88 34, afin d'organiser au mieux cette rencontre.

Nous espérons vous y recevoir nombreux. N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous.

Post unique: Blog_Single_Post_Widget